Suite à l’atelier macaron

Nous avons suivi, avec mon amie Mimi, un atelier macarons proposé par les Ateliers du Goûts à Foussais-Payré.
Un moment de partage et d’apprentissage fort convivial, que je recommande personnellement à toute personne voulant progresser rapidement dans la réalisation, pourtant simple mais souvent ratée, de macarons.
Sans nous concerter, nous en avons fait en ce beau week-end ensoleillé (!) et voici les résultats.
Je pense, sans aucun doute possible, que nous avons bien mis en oeuvre les trucs et astuces appris et que les résultats, pour une première, sont plus qu’honorables.
macaron mimi
macaron fab

Nancéens à La Bréjolière

nancéens brejoliere

Un petit mot de remerciements de Nancéens venus séjourner au gîte Alexandrin à La Bréjolière.
Un grand merci à vous pour ces bons moments partagés.

« Stéphanie, Fabien,
Merci encore pour votre accueil, si nos vacances ont été aussi bien réussies, c’est aussi en grande partie grâce à vous…!!! (…)
Je vous souhaite une très belle saison.
A un jour peut être.
Anne »

Remerciements pour cette belle semaine et plus……

Stéphanie et Fabien,

Tout d’abord un grand accessit pour votre gîte qui nous a tous séduit par son authenticité et sa simplicité.
La simplicité étant la quête du « Graal » de chaque être, je tenais à vous remercier pour ces petits moments de convivialité que nous avons partagés.
Stéphanie pour ton sourire permanent et ta disponibilité; Fabien pour ton épicurisme et ta force de caractère; Evan pour ta patience avec Louise et Néo pour ta camaraderie avec Falco….
En espérant que ces instants de vie se prolongeront l’année prochaine,

Bien à vous,

Sébastien

www.matislesite.fr

L’indifférence

Le même regard qu’avant