Décaissement du gite 1

Lundi 26 juillet, 18H. Bob, notre voisin le terrassier, a fini le décaissement du gite 1.  -35cm par rapport au niveau de seuil, ce qui fait un joli trou et quelques voyages de Dumper.Dumper : engin de chantier assez marrant, plutôt tape-cul dans le champ des chevaux mais très pratique. (Vidéo ci-dessous)Une partie du mur … Lire la suite

Création du blog

Ça y est! Les travaux de création des 2 gites de la Brejolière ont commencé. Les premiers coup de pelleteuse ont eu lieu Mercredi 21 juillet à 14h. Afin de vous permettre de suivre l’avancée des travaux et ainsi pour partager nos joies (et pas trop nos peines nous espérons), nous créons ce blog. Nous … Lire la suite