Décaissement du gite 1
Lundi 26 juillet, 18H. Bob, notre voisin le terrassier, a fini le décaissement du gite 1. -35cm par rapport au niveau de seuil, ce qui fait un joli trou et quelques voyages de Dumper.Dumper : engin de chantier assez marrant, plutôt tape-cul dans le champ des chevaux mais très pratique. (Vidéo ci-dessous)Une partie du mur … Lire la suite