Du nouveau…enfin….

Et nous voilà de retour aux affaires.Les vacances sont finies. Elles auront vues une belle avancée des travaux des gites.En effet, Yoyo, Axel et Fan ont piqué et « karcherisé » les murs en pierre de la maison du potager (MDP) et du premier gite (G1). Un travail de titan, nécessitant courage, force et minutie (vous comprenez … Lire la suite

Ça continue

Les travaux ont continué aujourd’hui: La maison du potager est décaissée intérieur et extérieur L’échafaudage 2 faces est posé sur le gite 1