2 réflexions au sujet de “Fête de la musique à Vouvant”

  1. Merci Stéphanie et Fabien pour votre présence!!!!! sans oublier Christoine bien sûr!! 😉 merci encore et à très bientôt ;à Les Manouches

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.