Première réservation 2015 au gîte Alexandrin

C’est avec grand plaisir que nous venons de faire la première réservation pour 2015 au gîte Alexandrin.
Les futurs hôtes, déçus de ne pouvoir venir cette année car le gîte est déjà réservé, ont décidé de s’y prendre à l’avance.
La semaine du 25 avril au 2 mai 2015 n’est donc plus disponible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.