Beaujolais nouveau

Et oui, on n’y échappe pas, le 3ème jeudi du mois de novembre, c’est beaujolais nouveau.Même Néo, qui décaisse à sa façon, a eu droit à son apéro! Cela n’empêche en rien la poursuite des travaux, avec un pan complet de la MDP couvert à l’ancienne. Le mur qui présentait « quelques » signes de faiblesse est … Lire la suite

Le spa

Au programme du 17 novembre, le démontage d’une partie du toit du spa. Cela afin de permettre le décaissement du sol par la toute petite pelle. Les maçons en ont également profité pour percer l’ouverture qui donnera sur la terrasse.

Travaux

Nous avons profité du week-end et de la venue de tonton Yoyo pour continuer les travaux.Au programme, un peu d’électricité. Et également la création de la mezzanine du G2 par arrachement du parquet et des poutres.

Le site des gîtes

Et nous voilà les heureux propriétaires du domainehttp://www.giteslabrejoliere.frJ’ai effectué une première publication de site et espère pouvoir bientôt (janvier/février?) effectuer une formation sur Dreamweaver pour créer et gérer l’intégralité du site de façon totalement autonome.Encore un peu de travail en perspective! http://www.giteslabrejoliere.fr

Lancement

L’ouverture du chantier est effective.La signalisation officielle de l’aide du Conseil Général a été posée ce matin et elle a déjà suscité la curiosité de quelques passants.