Beaujolais nouveau
Et oui, on n’y échappe pas, le 3ème jeudi du mois de novembre, c’est beaujolais nouveau.Même Néo, qui décaisse à sa façon, a eu droit à son apéro! Cela n’empêche en rien la poursuite des travaux, avec un pan complet de la MDP couvert à l’ancienne. Le mur qui présentait « quelques » signes de faiblesse est … Lire la suite