AG Gîtes de France Vendée

Nous avons participé hier à notre 1ère AG des Gîtes de France Vendée. Au programme, présentation, bilans, perspectives, fiscalité, marketing etc… suivi d’un cocktail dinatoire. Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux et la disponibilité des différents membres du bureau et adhérents.

Remerciements

Suite à l’envoi de prospectus à notre réseau de clients et fournisseurs, nous sommes très agréablement surpris par les différents messages chaleureux que nous recevons. Merci à tous pour votre intérêt et votre implication dans notre projet! Au plaisir de vous rencontrer peut-être prochainement parmi nos futurs clients!