Jardinage
Au programme de ce beau dimanche ensoleillé, un peu de jardinage entre amis. Préparation de la terre pour les plantations. Un goûter bien mérité! Le jardin prend de l’allure! Un gros travail de Stéphanie pour la création de la terrasse.
Au programme de ce beau dimanche ensoleillé, un peu de jardinage entre amis. Préparation de la terre pour les plantations. Un goûter bien mérité! Le jardin prend de l’allure! Un gros travail de Stéphanie pour la création de la terrasse.
Quelques nouvelles de l’aménagement du gîte Alexandrin.L’électro-ménager/vidéo est au complet (réfrigérateur/congélateur, four, micro-onde, hotte, plaque de cuisson, lave-vaisselle, lave-linge, sèche linge, aspirateur, TV plasma 42″, cafetière…).L’isolation, les cloisons, les radiateurs et l’électricité sont terminés dans la 1ère tranche, le carrelage et les peintures vont suivre prochainement.Les literies sont sélectionnées et disponibles, il ne reste plus … Lire la suite
La façade ouest est terminée, il ne manque que les lampes extérieures! Les finitions de la terrasse vont pouvoir débuter. Le plancher hourdis de la dernière partie est terminé, la dalle sera coulée lundi 18 avril à 8h.
Tout accélère, les travaux, les contacts, les réservations. Il est parfois un peu difficile de tenir le blog à jour. Les chapes et dalles se coulent, les murs et planchers se construisent…Il est temps de mettre le nez à la fenêtre et de prendre un peu l’air. Alors, voici quelques photos des niches et ouvertures … Lire la suite
Le spa est livré… et bien que l’eau soit encore un peu fraîche (30° au lieu de 36,5°), nous n’avons pas pu attendre plus longtemps et avons décidé de nous décontracter.