Aujourd’hui, direction Foussais-Payré pour la mise en bouteille du jus de pomme.
Les bouteilles d’accueil sont prêtes, il ne reste plus qu’à trinquer !
Aujourd’hui, direction Foussais-Payré pour la mise en bouteille du jus de pomme.
Les bouteilles d’accueil sont prêtes, il ne reste plus qu’à trinquer !
A La Bréjolière, après une période de sécheresse, Chouette la pluie !
Le jardin en avait bien besoin !
Petite promenade en vélo ce dimanche matin pour aller à Chantonnay voir le départ de la course Elite Pro des Championnats de France de cyclisme sur route.
Aujourd’hui, après plusieurs années de bons et loyaux services, toujours fidèle au poste, le canapé du gîte Alexandrin prend une semaine de vacances et part en cure de jouvence. Au programme, changement du cuir de l’assise et soins généraux. Les travaux de réfection sont réalisés par l’Atelier et le Comptoir du Tapissier à Fontenay-Le-Comte, à … Lire la suite
Petite promenade en forêt en famille à Vouvant et retour à La Bréjolière en Skike V7 Fix Cross, achetés sur le site MC-A de Manuel Campana, un excellent distributeur, très réactif. Surprise à Vouvant avec un grand rassemblement de Combi !