Remerciements pour cette belle semaine et plus……
Stéphanie et Fabien, Tout d’abord un grand accessit pour votre gîte qui nous a tous séduit par son authenticité et sa simplicité. La simplicité étant la quête du « Graal » de chaque être, je tenais à vous remercier pour ces petits moments de convivialité que nous avons partagés. Stéphanie pour ton sourire permanent et ta disponibilité; … Lire la suite