ah!!! j’ai bien reconnu les gambettes de Christoine!! 😉 et t’es pas mal toi Fabien dans l’histoire,c’est toi qui prend les photos!!!! bon courage à toutes et à tous!! 😉 Répondre
ah!!! j’ai bien reconnu les gambettes de Christoine!! 😉 et t’es pas mal toi Fabien dans l’histoire,c’est toi qui prend les photos!!!! bon courage à toutes et à tous!! 😉